Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 22:36

 

 2dkbf_480x270_zsxjg.jpg

 

 

 

Episode 1 à 26 (Fin)

 

 

 

 

 

 KannazukiNoMiko_--8-.jpg

 

 

 

Kannazuki No Miko personnages.

 

Episode 1 à 12 (Fin)

 

 

 

 

 

 kyoshiro_to_towa_no_sora_263706.jpg

 

 

 


Episode 1 à 12 (Fin)

 

 

 

 

 

Aoi_Hana_p.jpg

 

 

 

Aoi Hana personnages

 

Episode 1 à 11 (Fin)

 

 

 

 

 

230px-Kana-yuki-love.jpg

 

 

 

Candy Boy personnages

 

Episodes 1 à 7 et 3 Oav.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog d'Anime-Yuri
  • : Bienvenue à tous et à toutes sur le blog Anime-Yuri, réserver uniquement au Yuri !
  • Contact

Le grand retour 2014 !

Bonjours à toutes et à tous.

 

Voila, je fait mon grand retour sur ce site après plus d'un ans sans m'en être occupée.. j'espère avoir le courage de le continuer.

Je ferrai tous mon possible pour alors.. pour les très peu de visiteurs que j'ai.. je donnerais tous ce que j'ai ! 

Chatbox

Baisser le son de la chatbox

Vous en avez marre de regarder des vidéo et d'entendre "toc, toc, toc" comme je vous comprend !

Pour baisser le son de la box c'est très simple ! Juste à la gauche du nombre de personne connecter

il y as une petite envoloppe, et juste à la gauche de celle-ci il y a le petit symbole d'un haut parleur,

cliquez dessus pour couper directement le son !

Liste D'articles

Couper la musique

Marre d'entendre cette stupide musique mise en place par cette satannée administratrice ? Comme c'est normal ~~,

je dois avouer que j'en ai parfois marre aussi. Hahaha'.

Enfin bref pour couper cette musique c'est tout simple !, dirigez-vous tout en bas du site, vous trouverez la mini-box

qui ou est inclue les musiques, le bouton play, pause et précedent/suivant !

Bon séjours à tous et à toutes !

Liens